le livre des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le livre des dunes

forum-3210actif-3210
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fantastic Worlds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramuthra
villageois
villageois
Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Fantastic Worlds Empty
MessageSujet: Fantastic Worlds   Fantastic Worlds Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:12

Je pense qu'il est inutile de me présenter aux membres actuellement inscrits, bien que les suivants, s'il y en a ne me connaîtront pas.
Donc je suis Ramuthra, Administrateur de Fantastic Worlds, forum de Role Play Medieval d'où j'ai banni Rhyon pour excès de flood.

Voilà donc pour la présentation. Ensuite, je m'adresse à vous, admins, pour que l'on marche en partenariat. je compte sur vous pour que ce message soit mis dans une section plus appropriée.

Fantastic Worlds Bannire2je3


Tu aimes écrire et tu crées une histoire ? Montre-la nous. Tu aimes lire ? Ben, tu pourras lire l´histoire de celui qui aimes écrire, qui crée une histoire et qui nous l´a montrée. Même si tu n´aimes pas le médiéval fantastique, pas d´excuse pour ne pas venir ! Installe toi au Marteau des Tempêtes et bois un coup en compagnie d´aventuriers parcourant les plaines à la recherche de gloire et de conquêtes (RP conseillé), et ose manger les repas à moitié bouffé par Gront, notre Troll de Pierre domestiqué*. Joue au BDVELH, commande ton armée et écrase celle des autres, ces mécréants. Enfin, cherche le Nécronomicon, aventure-toi dans les méandres tortueux des catacombes et affronte sans peur les démons. Et tout ça, dans une seule journée...

Nous vous y attendons avec impatience.

*Toute ressemblance avec une personne lisant ce message est fictive et non voulue



Fantastic Worlds Minilogoyl1


http://fantastic.worlds.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.worlds.free.fr/index.php
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Fantastic Worlds Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Worlds   Fantastic Worlds Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:54

merci ramuthra je locke pour que ça restre propre
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le livre des dunes :: Hors sujet :: partenariat-
Sauter vers: