le livre des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le livre des dunes

forum-3210actif-3210
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau d\'inscription (zone RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Bureau d'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:52

un grand batiment illuminait d'une lumiere blanche était apparue en plein milieu de la ville les citoyens étaient tous étonnaient pourtant quelques aventuriers venues de contrées lointaine attendait un tel l'evenement depuis longtemps. Une nouvelle aventure se presentait. Un homme sortit de ce batiment une capuche blanche rabatu sur la tête personne ne le reconut alors que c'était pourtant l'elf de toute les legendes, Elendil l'elf blanc. :

Aventurier et amis de la lumiere aujourd'hui est un grand jours!
Alors que les forces du mal reigne dans nos contrée nous devons passé a l'offensive c'est pourquoi j'ai dessider de reformer la grande armée du bien qui jadis reignait un maitre! Que ce qui ne craigne pas la mort rentre dans ce batiment et ce presente
Revenir en haut Aller en bas
P_A
duc
duc



Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : modo sadique
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:59

Un nain rentra dans la batisse et se dirigea vers le bureau d'inscription.Il commença sa présentation.
Bonjour,je viens pour une inscription.C'est bien ici.
Puis le nain prit une chaise et s'assit devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:08

L'elf s'assis face au nain et enleva sa tunique blance:
Et bien ami nain dit moi tout sur toi quel est ton metier, ta vie et surtout pourquoi veux tu t'angager dans le combat contre le mal?
Revenir en haut Aller en bas
P_A
duc
duc



Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : modo sadique
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:23

Le nain s'éclercit la voix et commença son récit
Je m'appelle Gurdil je vien des mines des montagne du nords.J'adore tuer les gobelin et toutes sortes de bestioles.Mon métier ...ben guerrier.Sinon j'ai toujours vécu dans une mine. ET un jour on m'a voler mes vétements pendant que je prennait mon bain alors je me suis venger et j'ai piocher dans la réserve de mithril et je me suis fabirquer un caleçon en mithril.Héhéhé.Voila a peu près mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:39

Elendil se grata la tête prennant l'air de reflechir pour cacher son gene.
hum hum... ceci est une presentation assé particuliere...
Bon passons êtes vous abituais a tenir a certain poste pendan les affrontements et avez vous deja participer a une quete?
Revenir en haut Aller en bas
P_A
duc
duc



Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : modo sadique
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:49

Le nain se grata le crane
Oui une fois...Je me rappelle on défendait le mine contre une invasion de gobelin.Je devais tenir un point stratégique avec d'autre guerrier.Mais malheuresement je n'ai encore jamais participer a une autre quète
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:31

Et bien se sera donc votre premiere aventure et vous aurez l'honneur de combattre les forces du mal a mes cotés. Je ressend en vous un grand potentiel ami nain. Je vous previendrais des que nous auront besoin de vous.

Elendil regarda le jeune nain s'ecarter et chuchota:
Tout a fait le portait de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
nonono
imperatrice
imperatrice
nonono


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 29
Localisation : la france
Emploi : impératrice
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:44

peut de temps après le nain une elfe entra dans le bureau sans bruit,elle s'assie sur une chaise puis prit une profonde inspiration et dit:
]je m'appelle Paprika fille d'Eraclon du mont Séparla,je vins pour participer à votre quête...je suis chasseuse de prime,mais je ne viens pas pour être payer,c'est une affaire personnelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

L'elf a la cape blanche fut etonné qu'une femme de sa race fit un si grand detour uniquement pour une quete. Cette elfe devait avoir de bonnes raison mais il ressentit une envie de vengeange dans sa voie:
Jeune femme je serais ravie de vous accepter dans nos rangs mais êtes vous surt de vouloir combattre au pret du bien?
Revenir en haut Aller en bas
nonono
imperatrice
imperatrice
nonono


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 29
Localisation : la france
Emploi : impératrice
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

l'elfe d'un air agité répondit:
biensûre,mes causes sont juste !
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:56

Si tu le pense réelement cela doit être vrai. Je suis ravie de t'accepter dans nos rangs. Quand nous auront besoin de vos service nous vous apellerons.
Le sage salua la jeune elf et la regarda partir. une nouvelle recrue agrandissait les rangs du bien.
Revenir en haut Aller en bas
juju
villageois
villageois



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : europe eternel
Emploi : reine du monde ki maitrise le monde
Date d'inscription : 15/12/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:36

Hoy !! Bonjour à tous mes chers petit, ici un envoyé du mal qui vous parle , ce n'est pas la peine de combattre car nous sommes des envoyé du diable et personne ne peu nou tuer !! Nous somme tous simplement invincible ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil putain putain putain mort de rire Bureau d\'inscription (zone RP) Fightin2 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley15 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley15 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley35 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley35 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley35 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley22 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley22 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley24 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley24 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley12 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley12 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_8 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_8 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_1 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_1 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_1 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_4 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_4 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_3 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_3 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_2 Bureau d\'inscription (zone RP) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:19

L'elf ne jetta qu'un bref coup d'oeil a la jeune femme apparament posséder par le puissant démon du fhlood. Quelque fraction de seconde plus tard le bout de son épée était teinté de rouge:
Paix a son âme.
Dit il sans se retourné un leger sourire sur le visage, il venait d'impretioner tout les passants et dans dissouadais beaucoup de s'engager au pres de l'obscure.




_/HRP\_ merci mais c'est une section RP ni flood ni smilei et le moins de faute d'orthograffe possibler pour toute question MP moi ou demander en precisent comme moi que ça ne fait pas partit du RP _/HRP\_
Revenir en haut Aller en bas
P_A
duc
duc



Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : modo sadique
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:41

/HRP\ouai en parlant des fautes d'orthographe t'en fais pas mal dans les hors RP/HRP\
Revenir en haut Aller en bas
rhyon
Admin
Admin
rhyon


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Emploi : rôdeur
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:55

un pigeon voyageur arriva dans le bureau et regarda droit dans les yeux l'elf qui s'y trouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://creationtierage.1fr1.net
rhyon
Admin
Admin
rhyon


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Emploi : rôdeur
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:55

il deposa un message d'un dénommer rhyon seigneur du mal et du chaos que tout le monde connaissait et tremblait rien q'en entendant prononcer ce nom maudit.le pigeon s'effaca en s'envolant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://creationtierage.1fr1.net
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:01

Elendil lut le message a haute vois pour que l'asistance puisse l'entendre:
Attention toute les forces demoniaques si vous voulait rejoindre mon clan venez tous au gouffre malefique (premiere montage a gauche). Alors que se soit claire toute personne se rendant a ce lieux rejoindra les forces du mal mais elle s'attira la haine de tout mais soldats
dit froidement l'elf blanc bien decidait a decouragé tout personne de vouloir rejoindre les forces demoniaques de rhyon.
Revenir en haut Aller en bas
rhyon
Admin
Admin
rhyon


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Emploi : rôdeur
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:44

le pigeon fonca vers l'elf et explosa avec un "pop" et lelf, couvert de sang et de tripe chercha en vain un serviette pour s'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://creationtierage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau d\'inscription (zone RP) Empty
MessageSujet: Re: Bureau d\'inscription (zone RP)   Bureau d\'inscription (zone RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d\'inscription (zone RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau d'inscription du mal
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le livre des dunes :: Aventure :: le tier age-
Sauter vers: