le livre des dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le livre des dunes

forum-3210actif-3210
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la grande quete d'Avaldar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

la grande quete d'Avaldar Empty
MessageSujet: la grande quete d'Avaldar   la grande quete d'Avaldar Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:37

Bienvenue amis dans cette merveilleuse quête qu'est la vôtre. Je serai le maître du jeu et aussi le Grand Méchant. vous aurez le choix entre le bien et le mal, je vous expliquerais la suite aprs, mais vous pouvez dès maintenant deposer votre candidature pour cette noble quete...

Vous avez le choix au niveau des races entre: elfs noirs, hommes, hobbits, orcs, elfs, nain et trolls.

Il y a aussi des métier mage, prêtre, voleur, mercenaire, archer, guerrier et rôdeur choisissez les biens carchacune des races et des sortes possede certaines caractéristiques

Chacun des joueur, suivan sa classe aura une competence de départ, la classe vous donnent aussi certaines caractéristiques, (ex: le troll est plus resistan le pretre peut soigner des blessures legers)

Tous les dix niveaux vous gagnerais une nouvelle attaque ou competence vous augmenter de niveau quand un admin ou un modo trouve que vous le meriter.

Les combat ce deroule sous forme de RP comme tous le reste de l'aventure vous ecriverez proprement, et dans un bon français, une idee ou un geste (ex: darkos se precipita sur le monstre l'épée à la main.)
à ce moment là vous attendez que je regarde et que je jette les dés depuis chez moi(ex: si les dés font 4,5 ou 6, vous tuez le monstre)si le monstre est fort est que vous etes bas niveau, il y a moins de chance de reussite(ex: si vous faites1, vous gagnez).

Bon, j'espere avoir été clair, je vous enverez bientot un texte avec ecrit les differents avantages de chaque races et de chaque métier.

Ah, oui! Pour les déplacements, vous choisirez un chhef et ce sera lui qui choisira lune des differentes directions proposées par le maitre du jeu( c'est moi!^^)


en vous souhaitant un bon jeu, la candidature est ouverte.


Rhyon le maléfique
Revenir en haut Aller en bas
chris1
Admin
Admin
chris1


Masculin
Nombre de messages : 2485
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : floodeur en chef
Date d'inscription : 29/10/2006

la grande quete d'Avaldar Empty
MessageSujet: Re: la grande quete d'Avaldar   la grande quete d'Avaldar Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:38

bon je poste le message de rhyon en un peu mieux formuler
Revenir en haut Aller en bas
rhyon
Admin
Admin
rhyon


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Emploi : rôdeur
Date d'inscription : 28/10/2006

la grande quete d'Avaldar Empty
MessageSujet: Re: la grande quete d'Avaldar   la grande quete d'Avaldar Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:31

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creationtierage.1fr1.net
rhyon
Admin
Admin
rhyon


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Emploi : rôdeur
Date d'inscription : 28/10/2006

la grande quete d'Avaldar Empty
MessageSujet: Re: la grande quete d'Avaldar   la grande quete d'Avaldar Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:46

races:
orcs:épées longues: tres fort domage au corps a corps
elfs noirs:arcs manié par un elf il peut faire des dommages considerables et d'une bonne distance ou épées: peu de dommage mais manié avec abilités elle peu être ravageuse
elfs:arcs (deja expliqué)
hommes:arcs ou épées ces deux objet utilisé par un humain sont moins efficace
nains:haches ou marteaux deux objet de bourins qui font de tres lord domages mais tres durt a manié
hobbits épées courtes petite épée qui fait de tres leger dommage tres souvent utilisé par les novices
trolls:marteaux ou troncs d'arbres un trool armé d'une de ces deux armes peut faire mal... tres mal autan aux ennemies qu'aux alliés

caractéristiques:
orcs:peur(ne peut pas se faire aggresser)
elfs noirs:sagesse(peut poser une question au maître du jeu par jour et peut influencer les autres)
elfs:charme (les personnes du sexe opposé vous ferons volontiers les prix moins chers, et plus encore...)
hommes: dressages (si vous battez un monstre femelle, vous pouvez prendre un œuf et le former en tant que familier, vous êtes plus habile avec des animaux, ex:vous pouvez dresser un cheval et le monter facilement)
nains:gains(vous gagnez 2 fois plus d'argent et vous avez le sens des affaires)
hobbits:rigolades (vous pouvez remonter le moral de vos congenaires et faire des spectacles dans la rue pour vous faire de l'argent)
trolls:vies (vous etes très endurant, tellement qu'on porrait vous abattre une colline sur la tête, vous n'auriez q'une bosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://creationtierage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la grande quete d'Avaldar Empty
MessageSujet: Re: la grande quete d'Avaldar   la grande quete d'Avaldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande quete d'Avaldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le livre des dunes :: Aventure :: le tier age-
Sauter vers: